Obsession du jour: le manteau rose poudré d’Eva Mendes.
L'automne est déjà bien entamé malgré la chaleur des derniers jours et, qu'on le veule ou non (on ne le veut vraiment pas), Dame Nature vient de mettre un terme assez rapide aux joies de l'été indien.
En nous ramenant les deux pieds bien campés dans le froid québécois, on va devoir ressortir nos manteaux (on était si content de les avoir serrés)... On peut faire comme Mariah Carey avec son poncho ou opter pour la tendance de l'automne et choisir un manteau rose poudré comme Eva Mendes. La nouvelle maman porte la tendance avec brio et ce en toute occasion! En plus, elle a plusieurs versions du manteau rose… On est jaloux.
Tous les défilés de l'automne nous ont présenté leur version du manteau (souvent oversize), mais on craque littéralement pour les stars ayant osé la tendance. En plus, ça rejoint la collection inspirée de Barbie de Jeremy Scott.
Voici comment d’autres stars ont osé le manteau poudré!
Obsession du jour – Le manteau poudré - Sienna Miller
La belle blonde a su adapter la tendance pour un look automnal génial!
Obsession du jour – Le manteau poudré - Camilla Belle
La jolie brunette a un chic fou dans ce manteau poudré. Ce dernier complète à merveille la jolie robe à paillettes et les jambes interminables de Camilla. Un look absolument magnifique et beaucoup plus efficace que ce qu'elle a déjà porté sur le tapis rouge.
Obsession du jour – Le manteau poudré - Kate Middleton
La reine incontestée du rose poudré est sans aucun doute notre princesse favorite. Celle qui attend un deuxième bébé royal porte le rose à merveille, comme si la couleur avait été inventée pour elle...
C'est peut-être un clin d'œil à Lady Diana ou pour amadouer la Reine Elizabeth, elle-même souvent habillée de rose...
Bref, le manteau rose poudré est LE manteau à avoir cet hiver! Si vous voulez aller plus dans l'audace, vous pouvez faire comme Miley Cyrus et le jumeler à de la (fausse) fourrure ... ou pas.
À lire aussi:
Obsession du jour – Le look de Kylie Jenner à New York
Collaboration spéciale: Jessica Hébert
Crédit photo: Fameflynet / Twitter