On n'en a jamais assez de L'Amour est dans le pré et des fantastiques agriculteurs qu'on y a rencontrés au fil des saisons. Les Dieux de la téléréalité ont répondu aux prières qu'on n'osait même pas formuler, puisque Canal Vie proposera dès l'automne la nouveauté La famille est dans le pré dans laquelle ont retrouvera des couples formés à l'écran ces dernières années. Bell Média étant maintenant propriétaire de V, où joue l'émission animée par Marie-Ève Janvier, le concept peut donc s'étirer pour un spin-off qui sera diffusé sur cette chaîne spécialisée du groupe.

Parmi les tourtereaux qui ont déjà confirmé leur participation, on compte Jérôme Dion et Jessyca Bédard, qui ont mis au monde cinq enfants depuis leur rencontre durant la deuxième saison de L'Amour est dans le pré, Ludovic Villeneuve et Jennifer Lessard de la troisième saison, qui attendent leur quatrième petit, Gabriel Picard et Clara Choquette, qui ont vu naître leur amour durant la cinquième saison, et le couple favori de bien des fans, soit Luc Deschênes et Mélissa Privé de la troisième saison, eux qui ont eu quatre bébés.

Le nouveau docu-réalité La famille est dans le pré les suivra donc dans leur quotidien sur la ferme pour mettre en lumière les défis et les joies que leur mode de vie amène. En plus de mener une entreprise, plusieurs de ces couples ont une grosse marmaille, ce qui fait que la gestion est leur lot de tous les jours!

Les tournages des 10 demi-heures auront lieu cet été pour une diffusion à compter du 8 octobre.

Plus de contenu