Nos chouchous télévisuels réunis sur le tapis rouge de Disparu.e.s

Crédit photo: Sébastien D'Amour

La semaine dernière, comédiens, comédiennes et personnalités québécoises se sont réunis pour la première médiatique de la pièce Disparu.e.s, mettant en vedette Sophie Cadieux, Évelyne Rompré, Marie-Hélène Thibault, Hugo Dubé, Chantal Baril, Yves Bélanger, Alice Dorval, Antoine Durand, Renaud Lacelle-Bourdon, Roger Léger, Guy Mignault, Christiane Pasquier et Kathia Rock.

Des acteurs et actrices de District 31, 5e Rang, Les Invisibles, Trop, Ruptures, Les Pays d'en Haut et plusieurs autres de nos chouchous du petit et grand écran étaient des célébrations pour venir encourager leurs collègues et amis. La nouvelle sergente-détective Catherine Proulx-Lemay, Geneviève Schmidt et Pascale Montpetit de District 31 étaient au rendez-vous, de même que les sœurs de 5e Rang Maude Guérin et Martine Francke. Vincent Leclerc a également défilé sur le tapis rouge aux bras de son amoureuse Mélanie Pilon.

Disparu.e.s raconte l'histoire comique-mélodramatique de Beverly Weston, un poète jadis célèbre, qui disparaît mystérieusement. La pièce est présentée au Théâtre Duceppe jusqu'au 23 novembre prochain.

Pour toutes les photos du grand tapis rouge, c'est en galerie ci-haut!

Pour des billets, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES