Trump a publié plusieurs photos générées par l’IA sur sa page Truth Social, illustrant de fausses «Swifties pour Trump».
De fausses images générées par l'IA
Dans sa dernière tentative de prouver qu’il reste populaire, l’ancien président Donald Trump a opté pour une méthode douteuse en utilisant de fausses images générées par l’IA, montrant prétendument des fans de Taylor Swift lui apporter leur soutien.
L'ancien président semble croire
Taylor Swift n’a pas encore exprimé son soutien à la campagne électorale de 2024, mais l’ancien président semble croire que ses fans, oui.
Swifties pour Trump
Il a publié plusieurs photos générées par l’IA sur sa page Truth Social, illustrant de fausses «Swifties pour Trump».
Un site satirique
Les images publiées par Trump incluaient certaines visiblement issues d’un site satirique…
Image patriotique d'Oncle Sam
Parmi les images générées par l’IA et partagées par Trump, se trouvait aussi une de Taylor Swift reprenant la célèbre image patriotique d’Oncle Sam, accompagnée de la légende «Taylor Swift veut que vous votiez pour Donald Trump».
Sa publication étrange
D’autres images de Swifties portant des t-shirts de Trump ont également été ajoutées à sa publication étrange, et elles semblent tout aussi clairement générées par l’IA.
Les tentatives désespérées
Les tentatives désespérées de Trump pour attirer les Swifties avec des images générées par l’IA semblent plutôt pathétiques, surtout alors que la campagne présidentielle de Kamala Harris prend de l’ampleur et que Trump lui-même recule dans les sondages.
Sa publication mensongère
Trump a finalement réagi à la controverse générée par sa publication mensongère en affirmant qu’il n’était pas inquiet à l’idée d’être poursuivi par la chanteuse.
Être tenu responsable
Selon lui, il ne devrait pas être tenu responsable, car ce sont d’autres personnes qui ont créé les fausses images.