Non, Jessika et Renaud d'OD Grèce ne sont pas à nouveau en couple

Crédit photo: Benoit Vermette

Avec le lancement de la deuxième saison de la websérie Après OD, il faut remettre les pendules à l'heure. Dans le deuxième épisode, disponible dès maintenant sur NoovoJessika Dénommée et Renaud Blanchet reviennent sur leur rupture, qui a eu lieu au début mars.

Celle qui vient de lancer sa ligne de sous-vêtements raconte à Marie-Lyne Joncas dans l'émission qu'à peine une semaine après que le mécanicien de locomotive l'ait quitté, ils ont recommencé à se fréquenter. Elle affirme qu'à ce stade, ils préfèrent ne pas mettre d'étiquette sur leur relation, mais ses confidences laissent croire qu'ils forment à nouveau un couple. Avec leur voyage au Mexique au début du mois, il est facile d'en conclure que l'amour est bel et bien à nouveau au rendez-vous pour les deux anciens d'OD Grèce.

Mais il y a un mais! Le tournage a eu lieu il y a quelques semaines et, depuis, les choses ont changé pour Renaud et Jessika. Croisé hier au lancement d'Après OD, le beau tatoué nous a confié que leur concubinage est au point mort. « En ce moment, on ne se parle pas, on ne se voit pas », a-t-il affirmé quand on l'a questionné sur son statut amoureux.

Voilà qui règle la question!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES