La jeune entrepreneuse et influenceuse Noémie Lacerte lance sa toute première collection de bikinis, W as in Women, avec son entreprise Noble, et ils sont prêts juste à temps pour la période estivale! La créatrice a conçu deux modèles ainsi qu’un paréo agencé.
Envie de flasher à la plage cet été? Ou simplement dans le confort de votre cour arrière avec vos faux palmiers et votre chaise longue? Noble à ce qu’il vous faut, et en plus, la production est faite ici, par des femmes d’ici!
L’entreprise québécoise de Noémie Lacerte jouit d’un beau succès depuis sa création. Cet été ne fera probablement pas exception. Avec W as in Women, Noble lance sa première collection de maillots de bain et propose deux modèles. Le premier est un ensemble de deux pièces brun chocolat. Le haut du maillot de bain est constitué d’une camisole écourtée dont la configuration donne un look plutôt original.
Le deuxième bikini en est un à motifs floraux, dessinés par la talentueuse graphiste québécoise Ophélie Henrard. Toujours en deux morceaux, ce maillot fait très estival avec ses couleurs vives et s’agence également avec un paréo qui propose les mêmes motifs que ceux que l’on retrouve sur le bikini.
Imaginée et conçue au Québec et offerte en quantité limitée, histoire d’éviter la surproduction, Noble a tout pour faire face à ses plus grands compétiteurs.
Regardez cette publication sur Instagram