Aller au contenu
Noémie et Vincent d'OD s'ouvrent sur les difficultés d'avoir un enfant
Crédit: Instagram @noemiemarleau

Noémie et Vincent, d'OD chez nous, font partie de la toute nouvelle émission signée Occupation Double, Couples en amour, disponible sur la plateforme Noovo.

C'est lors des deux premiers épisodes que l'on pouvait entendre le couple se confier sur un futur mariage et le fait d'agrandir la famille.

En effet, Noémie et Vincent souhaitent avoir des enfants, mais le tout ne se fera pas sans embûches, puisque comme le confie la jeune femme, sa maladie auto-immune, le Lupus, lui compliquera la tâche.

«Quand on a fini OD la première question était: Quand tu vas avoir des enfants? C'était tellement souvent... puis moi j'ai une condition qui s'appelle le Lupus, c'est une maladie auto-immune qui fait en sorte que je ne sais pas si je vais pouvoir porter mon enfant, ou si je vais pouvoir en avoir, c'est plus difficile pour moi d'avoir des enfants. Si on m'en donne un par miracle, parfait je vais juste être vraiment suivie. C'est comme un sujet sensible en même temps, je dis aux gens: Oui, c'est sûr, on va avoir des enfants! Mais, en même temps, j'ai un gros processus en arrière qui m'attend», dévoile avec vulnérabilité Noémie.

Le couple dévoilait par la suite les possibilités qui s'ouvraient à eux...

«J'avais parlé à Vincent si on voulait adopter et les deux on était full à l'aise avec ça, puis on le sait que c'est une option. Une mère porteuse c'est une autre option aussi», dévoile la jeune femme.

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite... et un futur enfant!

Plus de contenu