Les grands gagnants d’OD Chez Nous, Noémie et Vincent étaient de passage à l’Entre Elle et Lui Podcast, un épisode dans lequel ils ont fait une grande révélation.
C’est alors que le couple parlait de leur vie commune, de leur ambition et de leur métier que les amoureux ont déclaré avoir le désir de fonder une famille.
À ce moment, surexcité, Vincent a levé un bras haut dans les airs et s’est mis à crier: «On a essayé avant-hier, on a essayé avant-hier!».
L’animateur a alors demandé à Vincent si cette affirmation voulait réellement dire ce qu’il pensait.
«Oui! On a commencé à essayer!», lançait-il, en parlant visiblement d’avoir un enfant.
Noémie, qui avait refusé de boire un verre d’alcool au début du balado, a alors expliqué qu’elle avait décliné, car elle désirait mettre toutes les chances de son côté.
L’animatrice a ensuite demandé aux tourtereaux s’ils désiraient se marier avant ou après avoir eu un enfant et, sans hésitation, Vincent a affirmé qu’il désirait avoir un enfant en premier.
De son côté, Noémie semble n’être certaine de rien.
«(…) c’est quand même une grosse pression pour la femme. Il faut que tu portes l’enfant, ton corps change (…) moi, j’ai comme peur (…) tout est nouveau, on dirait que c’est comme tout sur moi. C’est comme là, le mariage, j’ai aucune idée, mais je sais qu’avoir mes enfants au mariage ça serait le fun (…)», répondait à son tour Noémie.
Elle explique d’ailleurs qu’elle ne s’empêchera pas de vivre ce beau moment, même si des femmes lui diront peut-être que son corps changera.
«(…) je ne vais pas m’empêcher d’avoir le goût en ce moment et de le vivre. Donc, je vais le vivre et ça va être ma première grossesse (…)», continuait-elle en ajoutant ne pas être certaine qu’elle est prête, mais en se rassurant que personne n’est vraiment prêt à ça.
Noémie a ensuite affirmé qu’elle pense avoir le meilleur partenaire pour accomplir cette aventure d’une vie.
Vincent, qui semble être très bon pour rassurer sa conjointe dans ses inquiétudes, a ensuite affirmé qu’il la comprenait là-dedans, mais qu’au fond, ce que les autres pensent par rapport au corps n’a pas d’importance.
«Vous donnez la vie (…) c’est genre le superpower qu’on n’aura jamais, on s’en fout tu que tu aies un ventre mou après (…)», lançait-il en, affirmant cependant la comprendre.
Noémie a alors expliqué qu’il pouvait être confrontant de voir des mamans, après avoir été enceinte, s’afficher sur les réseaux en étant de retour au sport et à leur corps d’avant en peu de temps.
Elle a continué en révélant ne pas être certaine qu’elle serait à l’aise de parler de sa grossesse sur les réseaux sociaux.
«Tout ce mom Instagram, souvent c’est troublant tsé. Elles ont toutes les réponses: Ça il faut que tu fasses ça comme ça (…)», lançait-elle, en se mettant visiblement déjà une grande pression sur les épaules.
Vincent, de son côté, affirme qu’il ne faut pas se concentrer sur les réseaux, mais plutôt sur les conseils de sa propre mère.
«F*ck les réseaux, qu’ils aillent perdre leur temps les autres là!», lançait-il dans tout son naturel.
Curieux, les animateurs ont donc demandé comment le processus s’était enclenché.
«Ça fait une couple de semaines qu’on fait du sexe et qu’on est comme…(…) je bust in or out, là qu’est-ce qu’on fait? (…)», lançait Vincent, en affirmant qu’il demande la permission à chaque fois, pour être certain du plan.
Noémie révèle d’ailleurs qu’elle a pleuré à chaque fois dû à la surcharge d’émotions ressentie à la pensée de créer un enfant.
«Moi, j’ai le feeling qu’elle va être enceinte direct (…)», a ajouté Vincent.
Noémie affirme que d’avoir assisté au mariage de Carl et Andréanne d’OD a créé une espèce de désir en elle.
«Quand on est arrivé au mariage et ils ont signé les papiers, il y avait leurs deux enfants avec eux et je pense que j’ai braillé pendant deux minutes, j’étais genre: c’est tellement beau (…)», avouait-elle.
L’ex-candidate d’OD affirme qu’elle pense au fait d’avoir un enfant depuis deux ans et que le couple sent qu’il s’agit maintenant d’un bon moment puisqu’il se sent en sécurité dans la plupart des sphères de leur vie.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et… un bébé?