Il semble que l’actrice soit tombée amoureuse des séries télévisées après être passée du grand au petit écran pour Big Little Lies. Celle qui a récemment continué sa collaboration avec HBO après avoir précédemment accepté de revenir pour une seconde saison de Big Little Lies aimerait remettre ça pour une troisième!
Si ce n'est pas la première fois que Kidman commente en ce sens, il semble que l'actrice est cette fois tellement convaincue de la pertinence de l'affaire qu'elle serait prête à continuer à tout prix, même si cela signifie de se passer de certaines de ses talentueuses covedettes, notamment Reese Witherspoon, Laura Dern et Zoë Kravitz.
« On aimerait revenir à Big Little Lies, mais on va voir. En ce moment, je pense que toutes ces femmes sont très occupées. Regardez Laura Dern, je ne pense pas qu'on retrouvera Laura. Elle travaille sur tant de choses et elle passe des moments extraordinaires. Zoë est devenue Catwoman! Je pense que tout le monde travaille à des endroits incroyables, ce qui est une chose fantastique générée par l'émission », lance l'iconique actrice en entrevue avec OK! Magazine.
Rappelons qu’il avait été rapporté l’an dernier qu’une troisième saison de Big Little Lies n’était pas dans les plans. Cependant, à la fin octobre, il a été annoncé que l’autrice Liane Moriarty travaille sur du matériel qui pourrait servir de base à l’histoire d’une potentielle nouvelle saison.
Nicole Kidman est actuellement en vedette de The Undoing, son plus récent projet chez HBO, en compagnie de Hugh Grant et Donald Sutherland.