Aller au contenu
Nicolas Duvernois quitte Les dragons et annonce prendre une pause professionnelle

L’entrepreneur bien connu Nicolas Duvernois, que l’on peut notamment voir à L’œil du dragon, avait une grosse nouvelle à annoncer.

Dans une chronique du média Les Affaires, celui qui évolue notamment dans l’industrie des produits alcoolisés, avec Pur Vodka et Romeo’s Gin, a annoncé avoir besoin d’une pause. Il a également indiqué s’être déjà retiré de la plupart de ses engagements depuis quelques jours, sans fixer de date de retour.

Nicolas a révélé avoir ignoré certains signes et avoir poursuivi son travail sans relâche durant de nombreuses années, ce qui l’a mené, comme on le comprend aujourd’hui, à une fatigue extrême. Il a donc décidé de prendre du recul et de voir les choses telles qu’elles sont avant de «foncer droit dans un mur», comme il l’a lui-même mentionné.

Il a par ailleurs fait une publication Instagram qui démontre bien son urgence de prendre son souffle et de se reposer.

«J’écris cette chronique, car j’ai besoin de le faire. Pour moi, c’est un point de rupture, une étape nécessaire pour m’aider à redevenir le Nicolas aux idées folles que j’ai toujours été. J’ai besoin de mettre des mots sur ce que je ressens, sur ce que je vis»

Nous souhaitons à Nicolas beaucoup de repos et de précieux moments en famille!

Plus de contenu