Oui, oui, c’est officiel! On a peine à y croire parce que c’est beaucoup trop beau pour être vrai!
Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont finalement dits « oui, je le veux » devant famille et amis, quatre mois après avoir célébré leurs fiançailles en juillet dernier.
Le magazine People a confirmé que les deux acteurs ont uni leur destinée au cours d’un mariage occidental en Inde, pays natal de l’actrice de Quantico, ce samedi au palais Umaid Bhawan de Jodhpur.
C’est le père du marié, Paul Kevin Jonas Sr., qui a célébré la cérémonie chrétienne de samedi, où Priyanka, 36 ans, et Nick, 26 ans, ont échangé leurs alliances, avant de poursuivre le week-end de mariage avec une deuxième cérémonie hindoue, pour honorer les origines de la belle brunette.
Après leur arrivée à Jodhpur, le couple et leurs proches ont organisé une cérémonie mehndi, au cours de laquelle la mariée se fait entre autres dessiner des motifs élaborés au henné sur ses mains et ses pieds. « L'une des choses les plus spéciales que notre relation nous a données est la fusion de familles qui aiment et respectent les religions et les cultures de chacun. Et planifier notre mariage avec une fusion des deux était tellement incroyable! Une partie importante pour la femme dans un mariage indien est le Mehendi. Une fois de plus, nous nous le sommes approprié et ce fut un après-midi qui a lancé les célébrations comme nous l’avions rêvé », ont partagé les amoureux avec quelques photos de la célébration.
Plus cute que ça? On vous confirme que c’est im-pos-sible! Toutes nos félicitations aux tourtereaux, qui rayonnent de bonheur!