Aller au contenu
Nick Carter poursuivi pour agression sexuelle

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»ZuzM1QbT» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Le membre le plus populaire des Backstreet Boys, soit Nick Carter, serait poursuivi pour agression sexuelle à la suite d'un incident allégué qui impliquerait une mineure en 2001.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par In Touch Weekly (@intouchweekly)

 

Les documents juridiques que mentionne notamment TMZ révéleraient que la victime alléguée était âgée de 17 ans lors des présumés faits. Celle-ci aurait été invitée par Carter à embarquer dans le bus de tournée des Backstreet Boys, alors qu'elle attendait dans la file pour des autographes.

 

À travers ces documents, on apprend également que Shannon Ruth, le nom de la victime alléguée, serait aux prises avec un trouble du spectre de l'autisme et un trouble moteur cérébral. Celle-ci a déclaré que Carter lui aurait offert un jus aux canneberges à la drôle de saveur, dans lequel de l'alcool aurait pu être versé.

Une fois dans le bus, toujours selon le document, Carter l'aurait emmené dans la cabine de toilettes, pour ensuite lui ordonner de lui faire une fellation.

Après l'acte allégué, Carter l'aurait mené vers un lit afin de poursuivre son agression. Une fois l'événement terminé, Ruth aurait menacé Carter de le dénoncer, mais celui-ci aurait rétorqué avec une insulte et en affirmant que personne ne la croirait.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Page Six (@pagesix)


Rappelons que la star principale des Backstreet Boys a fait face à des allégations d'inconduites sexuelles sérieuses dans le passé, mais qu'il n'a jamais été accusé au criminel.

Selon TMZ, au moins une source proche de Nick a indiqué que les accusations étaient catégoriquement fausses et qu'il se concentrait sur sa famille depuis le décès de son frère Aaron.

Aaron Carter, mort tragiquement récemment, avait toutefois lui-même accusé son frère de plusieurs actes indécents, notamment sur Twitter et lors d'une entrevue.


Plus de contenu