Netflix dévoile ses nouveautés du temps des fêtes

Crédit photo: Netflix

Il reste officiellement 70 jours avant Noël et pourquoi ne pas célébrer le début du décompte avec les nouveautés des Fêtes qui atterriront bientôt sur Netflix! Dès le 1er novembre, la plateforme de streaming en ligne commencera à nous gaver de films ultras romantiques pour réchauffer nos cœurs en vue de l'arrivée du temps froid.

Le tout commence avec le film Holiday In The Wild avec nulle autre que Kristin Davis qui jouait le rôle de Charlotte dans Sex and the City! Cette fois, l'actrice prête ses traits à Kate Conrad qui partira seule en voyage après que son mari lui annonce qu'il la quitte. Cette dernière avait réservé un safari en Afrique pour vivre une deuxième lune de miel après le départ de leur fils à l'université. Durant son périple en sol africain, la nouvellement célibataire tombera sous le charme de son pilote d'avion joué par Rob Lowe. Leur amour débutera alors qu'ils sauvent un bébé éléphant. Bref, ça s'annonce comme un film à l'eau de rose tel qu'on les aime!

Le 8 novembre, c'est Let It Snow qui viendra nous charmer avec une comédie romantique mettant notamment en vedette Kiernan Shipka qui joue aussi dans la série Netflix Chilling Adventures of Sabrina. On suivra un groupe d'adolescents, alors qu'une tempête de neige transformera leur petite ville du Midwest en un vrai nid d'amour! Si le titre vous dit quelque chose, ce n'est pas seulement la chanson, mais aussi parce que le film est basé sur le livre du même nom qui se compose de trois nouvelles écrites par John Green (The Fault In Our Stars), Maureen Johnson et Lauren Myracle.

Netflix

Si vous avez plus de temps devant vous et que vous aimez les émissions de cuisine, Netflix a un cadeau pour vous. La deuxième saison de The Great British Baking Show : Holidays sera aussi disponible le 8 novembre.

Pour les fans de films d'animation, le géant du streaming propose Klaus, un film sur les origines du père Noël. Plus précisément, c'est l'histoire de Jesper, un nouveau facteur qui arrive dans une triste ville près de l'Arctique polaire où y vit Klaus, un charpentier vivant seul dans une cabine remplie de jouets qu'il a fabriqués à main. Parmi les acteurs qui prêteront leur voix aux personnages, on compte J.K. Simmons (Klaus), Jason Schwartzman (Jesper), Rashida Jones (Alva) et Joan Cusack (Mme Krum).

Après The Princess Switch, on retrouve Vanessa Hudgens dans un nouveau film de Noël, The Knight Before Christmas, dès le 21 novembre. La belle Vanessa incarne Brooke, une gentille professeure de sciences qui prêtera main-forte à un chevalier, Sir Cole (Josh Whitehouse), après que ce dernier se soit retrouvé dans le monde moderne à cause d'une méchante sorcière. Emmanuel Chriqui est aussi de la distribution du film.

Netflix

Le 22 novembre, c'est la deuxième saison de Nailed It! Holiday! qui sera disponible sur Netflix, et on ne pourrait être plus heureux. On prépare déjà nos mâchoires, qui vont sûrement se déboîter tant on va rire devant les désastreux desserts que nous concocteront les participants de l'émission. Si vous n'êtes pas familier avec la série culinaire, chaque épisode propose un défi que doivent relever trois cuisiniers amateurs. En plus des juges réguliers de l'émission, Nicole Byer et Jacques Torres, on pourra aussi compter sur les juges invités Maya Rudolph, Jillian Bell, David Burkta, Bridget Everett, Jason Mantzoukas et Ron Ben Israel.

Nailed It Holiday Season 2

Netflix

Le 28 novembre, c'est au tour de Holiday Rush de nous transporter dans l'air des fêtes, alors qu'un populaire DJ de radio (Romany Malco) perd soudainement son emploi. Pour acheter une autre station de radio et ainsi sauver son emploi, le DJ devra revoir à la baisse son budget avec ses deux fils qui n'ont pas cessé d'être gâtés par leur père suite au décès de leur mère.

Netflix

À la même date, Merry Happy Whatever est la série pour ceux qui aiment les comédies familiales de Noël à la Christmas with the Kranks. On suit ici la famille Quinn qui est dirigée par Don (Dennis Quaid), le patriarche qui tente à tout prix d’éviter le stress qu'amène le temps des fêtes avec l'achat des cadeaux. Cependant, quand sa fille arrive pour les vacances en compagnie de son nouveau petit ami, un musicien en difficulté, la relaxation prendra le bord!

Netflix

Le 29 novembre, Sugar Rush Christmas, une autre compétition culinaire, cette fois de haut niveau, sera aussi offerte sur la plateforme en ligne. Les juges goûteront à des desserts impressionnants le temps de six épisodes qui conduiront une équipe à remporter un prix de 10 000 dollars.

Netflix

Mais c'est vraiment au 5 décembre qu'on a hâte, car le troisième volet de la saga A Christmas Prince fera son entrée sur Netflix. Avec A Christmas Prince : The Royal Baby, on retourne à Aldovia retrouver la reine Amber (Rose McIver) et le roi Richard (Ben Lamb), alors qu'Amber est enceinte! Avant la venue de leur premier enfant, le couple royal devra recevoir le roi Tai (Kevin Shen) et la reine Ming (Momo Yeung) du royaume de Penglia pour renouveler une trêve sacrée vieille de 600 ans. Toutefois, quand le traité disparaît, la paix se voit compromise. Amber devra trouver le voleur pour éviter une catastrophe et le retour d'une ancienne malédiction.

Netflix

Quel film ou série avez-vous le plus hâte d'écouter? À moins que la fibre des Fêtes ne vous ait pas encore atteints!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES