Netflix dévoile l'épique bande-annonce de la série Hollywood par l'auteur de Glee et AHS

Crédit photo: Netflix

Fan du glamour et du chic de Tinseltown? Vous serez servi avec la nouvelle série Netflix, Hollywood, signée par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) et Ian Brennan (Glee, Scream Queens) qui nous plongera dans l'âge d'or de cette industrie cinématographique.

Au menu, des vedettes à la tonne dans cette minisérie qui atterrira sur la plateforme le 1er mai. On y retrouvera notamment Darren Criss, Dylan McDermott, Jim Parsons, Queen Latifah, Maude Apatow et l'illustre Patti LuPone, en plus de David Corenswet, Jeremy Pope, Laura Harrier, Samara Weaving, Holland Taylor, Jake Picking et Joe Mantello.

Netflix

Toutefois, ne vous attendez pas à une série basée sur des faits réels, car Hollywood s'amusera plutôt à présenter une version alternative de l'histoire où les personnes de couleur, les femmes et les membres de la communauté LGBTQ auraient réussi à briser les préjugés qui leur étaient étiquetés à l'époque.

Netflix

Dans une entrevue pour IndieWire, l'une des scénaristes de la série, Janet Mock, ajoute : « Nous nous sommes tournés vers le passé pour nous inspirer, en retrouvant des histoires enfouies pour les transformer en récit ambitieux : et si un groupe d'étrangers avait la possibilité de raconter leur propre histoire? Et si la personne dotée du pouvoir de feu vert était une femme? Le scénariste, un homme noir? Et si l'héroïne était une femme de couleur? L'idole de la matinée ouvertement gay? Et si tous étaient invités dans la salle où les décisions sont prises, forgeant eux-mêmes pleinement et sans vergogne [...] leur place dans l'histoire ».

Netflix

Reste que les décors, les costumes, le maquillage et les coiffures risquent d'en éblouir plus d'un, alors que la bande-annonce de cette nouvelle offrande nous en met plein la vue.

Une nouvelle série qui promet!

En coulisses

Psst : Pour nous donner un avant-goût de la série, Netflix a publié de courtes capsules pour présenter les têtes d'affiche de sa nouveauté sur la page Instagram d'Hollywood.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Raymond sees things differently.

Une publication partagée par HOLLYWOOD (@hollywoodnetflix) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Camille is going to be a star.

Une publication partagée par HOLLYWOOD (@hollywoodnetflix) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Archie is giving Hollywood the rewrite it deserves.

Une publication partagée par HOLLYWOOD (@hollywoodnetflix) le

Source:

IndieWire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES