Aller au contenu
Netflix dévoile la bande-annonce de Resident Evil

En 2021, Netflix a offert la série Resident Evil : Infinite Darkness basée sur le jeu du même nom. Cette série de quatre épisodes nous ramenaient à Raccoon City où «Leon et Claire sont entraînés dans un complot alors qu’une attaque virale ravage la Maison-Blanche».(Netflix)

Le 14 juillet prochain, Netflix lancera la série Resident Evil: trente ans après la découverte du T-Virus, une brèche dans le système met en lumière les secrets de la Umbrella Corporation. La série se déroule dans deux temps à Raccoon City; Ce sont les jeunes Jade (Ella Balinska) et Billie Wesker, deux sœurs de 14 ans, qui découvrent que leur père pourrait être impliqué dans ce complot pour détruire le monde. À ce stade, il ne reste que 15 millions d’humains. Plus de six millions de personnes et d’animaux ont été infectés par le T-virus. Conjointement, on suit Jade qui a maintenant 30 ans et qui tente par tous les moyens de survivre dans ce monde.

Netflix

Cette semaine, Netflix a dévoilé les premières images et nous avons très hâte de voir la suite. Voici la bande-annonce :

Rappelons qu’en plus de la série de 2021, Netflix propre également deux films inspirés des célèbres jeux vidéos. Resident Evil : Retribution (2012) qui quittera la plateforme le 31 mai (Dépêchez-vous de le visionner!) et Resident Evil : The Final Chapter (2016). Les films mettent d’ailleurs en scène Milla Jovovich dans le rôle d’Alice.

Une belle occasion pour ceux et celle qui adorent Resident Evil de faire un peu de rattrapage avant la sortie du 14 juillet. Bon visionnement!

 

Plus de contenu