Ne-Yo: du GaGa dans chaque artiste

On le sait, Lady GaGa n’aime ABSOLUMENT pas être comme les autres. Elle fait à sa tête, point! D’ailleurs, plusieurs artistes admirent sa force indéniable et son talent. C’est justement le cas de Ne-Yo, qui aimerait même que les autres artistes du moment s’appliquent beaucoup plus dans leur travail et leur prestation, comme le fait la chanteuse excentrique.

« Quelqu'un comme Lady GaGa a secoué le monde parce qu'elle apporte de la créativité. Elle n'était pas du genre "Regardez-moi, je suis si jolie". Certains auront ce concept d'autres non... Aimez-moi ou détestez-moi, c'est ma vision et mon art. C'est ainsi que Lady GaGa est, et je l'aime pour cela! Je souhaite donc à plus d'artistes de penser comme GaGa. Nous aurions ainsi plus de diversité à la radio. Sur chaque station de radio, il y a une chanson pop en continu avec le même tempo. Le R&B n'est pas très différent, c'est la même chose. Si ce n'est pas une ouverture sexuelle, les gens disent "Regardez combien d'argent j'ai" ou "Regardez je suis cool" », a-t-il dit lors d’une récente entrevue.

Personnellement, je ne veux pas d’une seconde Lady GaGa. Une ça suffit! Par contre, certains artistes du moment auraient avantage à se botter le cul, au lieu du nous montrer qu’ils font ça juste pour l’argent… On pense ici à ceux qui font du lipsync, par exemple!

Crédit photo: Fame Pictures

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES