Nathalie Simard a pris tout le monde par surprise en annonçant sur sa page Facebook qu’elle s’était séparée de son mari des 12 dernières années, Lévis Guay.
Il semble que leur rupture se soit fait il y a déjà un moment, mais dans le contexte actuel des choses, la chanteuse a préféré passer sous silence ce moment difficile. Toutefois, certains de ses abonnés auraient semble-t-il deviné son nouveau statut, et c’est pourquoi elle a choisi de confirmer la nouvelle.
« Nous avons traversé bien des tempêtes, relevé des grands défis et nous avons vécu de beaux moments également. Mais nous allons continuer notre chemin chacun de notre côté. Je nous souhaite à tous de trouver l'équilibre, la paix et le bonheur », a-t-elle écrit pour expliquer la fin de leur histoire d’amour.
Elle a tout de même indiqué qu’elle se portait bien, mais que son énergie restait concentrée sur sa santé dans l’optique du confinement.
« Soyez bienveillants, et restez chez vous . C'est ça le plus important présentement. Je vous aime », a-t-elle finalement conclu avant d’ajouter qu’elle ne donnerait aucune entrevue sur le sujet.
Nous leur souhaitons à tous les deux le meilleur pour la suite.