Nate Ruess choisit Montréal comme décor pour le vidéoclip de la chanson Great Big Storm.
Chez HollywoodPQ, on a un gros faible pour Nate Ruess, le leader de l’ex-formation FUN (We Are Young).
En juin dernier, on vous présentait en primeur son premier album solo (Grand Romantic) en écoute intégrale et là, on apprend que le chanteur est venu tourner son plus récent vidéoclip à Montréal. Nate, tu aurais pu nous le dire! On serait allés te faire un petit coucou!
Bref, le vidéoclip de la chanson Great Big Storm vient d’être lancé et il est accompagné du (très mignon) message suivant:
« Je suis très heureux de partager le vidéoclip de Great Big Storm! J’ai fais beaucoup de vidéoclip mais celui-ci est l’un de mes préférés. Nous sommes allés à Montréal pour la fin de semaine et nous avons bloqué une rue trop cool. C’était une journée magnifique alors nous avons dû emmener notre propre pluie. Habituellement, ce que je préfère lors de mes passages à Montréal, c’est les bagels. Pourtant, cette fois-ci, je dois dire que ces sont les gens impliqués dans la vidéo. Que ce soit les figurants, l’équipe ou les jeunes étudiants avec qui j’ai calé une bière par hasard dans la rue; tout le monde était vraiment super agréable et tout le monde a travaillé très fort pour faire cette super vidéo. »
On aurait vraiment aimé ça être là!
À lire aussi:
Bruno Mars dévoile le vidéoclip de Uptown Funk avec Mark Ronson
Crédit photo: Youtube / Pages Facebook et Instagram officielles de Nate Ruess