Natalie Portman ne souhaite plus être associée à John Galliano, le designer de la maison de haute couture Dior, puisqu’il a insulté un couple dans un café en émettant des commentaires antisémites, la semaine dernière. L’actrice, qui est Juive, et qui est nouvellement l’égérie de Miss Dior Chérie, a été directement interpellée par les propos disgracieux du designer et ne veut plus rien avoir en commun avec cet homme!
« Je suis profondément choquée et dégoûtée par la vidéo montrant les frasques de John Galliano, qui a fait la une des médias. En tant qu’individu et Juive qui se respecte, je ne veux pas être associée en aucun cas à M. Galliano. J’espère que ces terribles commentaires auront servi à une chose: nous rappeler et nous pousser à réfléchir sur les comportements à adopter pour ne pas porter préjudice aux autres. »
Galliano aurait traité une dame et son ami de « Sale face juive » (dirty Jew face) et a conclu le tout en disant « J’aime Hitler. Des gens comme vous devraient être morts. Vos mères, vos pères, vous devriez être fucking mis dans des chambres à gaz. ». Quel CON! Il s’est excusé publiquement aujourd’hui… le mal est fait.
MISE À JOUR 17h25: John n’arrange pas son cas, il nie les accusations qui pèsent sur lui, c’est-à-dire avoir agressé verbalement ces individus.
Crédit photo: Fame