Notre diva de l’opéra a récemment fait sensation au Royaume-Uni…
C’est le cas de le dire!
Natalie Choquette a décidé d’aller présenter un numéro pour le moins original à l’émission Britain’s Got Talent, mêlant l’opéra à la comédie.
C’est au début de son passage à la compétition de talents qu’elle a invité les juges à partager un souper spaghetti sur scène. Cependant, ceux-ci n’auraient peut-être pas dû accepter…
La chanteuse a installé confortablement les juges à la table et leur a mis des serviettes blanches au cou pour éviter qu’ils ne se salissent trop. Les invités n’étaient pas encore au courant qu’ils allaient en avoir particulièrement besoin… en tout cas, c’est ce qu’ils laissaient croire.
Alors que Natalie chantait d’une façon incroyable, elle a commencé à jouer de petits tours aux juges.
Au début, elle s’est gargarisée avec du vin tout en faisant des exercices vocaux. Puis, elle est passée aux choses sérieuses…
La soprano s’est saisie d’une bonne poignée de spaghetti avant de la lancer au visage de Simon Cowell, au grand plaisir des spectateurs! Pour une recette parfaite, il ne fallait pas oublier le parmesan! C’est pourquoi une grande quantité de fromage s’est ajoutée à la tête du juge, pour des spaghetti dignes de ce nom!
Connu pour son tempérament bouillant, le juge s’est empressé d’aller appuyer sur tous les boutons rouges afin qu’elle ne puisse passer à la prochaine étape de la compétition… Il faut croire qu’il n’a pas beaucoup apprécié les blagues de la chanteuse.
Natalie Choquette ne poursuivra donc pas la compétition, mais elle a sans aucun doute bien fait rire le public!
Mais que s’est-il donc passé là… Cowell était-il de connivence avec Choquette?
À vous de juger…