La deuxième édition de la Pizza Week commence aujourd’hui, à Montréal! Jusqu’au 7 octobre, plusieurs restaurants s’affronteront dans une compétition amicale pour déterminer lequel fait la meilleure pizza. Les gagnants des huit catégories seront déterminés par un panel de juges au palais développé. L’ex-mannequin Claudia Barilla, l’entrepreneur Corey Shapiro, l’acteur Dino Tavarone, le président d’Imagemotion Milad Sahafzadeh ainsi que l’animatrice météo Nadège St-Philippe, à qui on a posé nos fameuses 13 questions, auront donc l’honneur de goûter au meilleur de la pizz montréalaise. Si vous voulez aussi vous bourrez la face, toutes les infos sur la Pizza Week sont juste ici.
Quel est ton film préféré de tous les temps?
Quel est ton statut Facebook actuel?
Mariée.
Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
Chocolat de L'Artiste et Dans la nuit de Cœur de Pirate.
Si tu pouvais changer de vie avec quelqu'un d'autre pendant une journée, qui choisirais-tu?
Je changerais de vie pour une journée avec Oprah.
Où est-ce que l'on risque de te croiser?
Près de TVA, en train de présenter la météo.
Qui t'impressionne le plus?
La personne qui m'impressionne est Misty Copperland.
Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l'un de tes fans?
L'expérience la plus désagréable et folle avec un fan (et qui mérite d'être dénoncée), c'est la réception d'une vidéo et de photos à caractère sexuel que j'ai dénoncées à la police afin que ce fan n'envoie pas ce type de matériels à d'autres artistes, et surtout pas à des mineurs.
Mon plaisir coupable est de manger des frites. J'adore les frites.
Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?
Je me prépare en 40 minutes.
Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?
J’ai fait le ménage, l'épicerie et du yoga.
J'apprécie un bon verre de vin blanc ou une vodka, 7Up et jus canneberge.
Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus?
J'intériorise la colère. Donc, c'est selon moi, un des sept péchés capitaux sur lequel je dois travailler. Je dois apprendre à dénoncer la méchanceté autour de moi. Suite au cancer, j'apprends à gérer mes insatisfactions. Je dois les extérioriser et arrêter de me culpabiliser du malheur des autres. Ne voulant pas blesser les gens qui me blessent, je préfère me retirer, réfléchir calmement à la situation. Je déteste la méchanceté, les moqueries et l'hypocrisie. L'authenticité est séduisante, et l'humanité réconfortante. Ma citation préférée est : « Be the change you wanna see in the world. » Namasté!
À lire aussi :