Aller au contenu
Mylène Mackay se confie sur le film Sam et sa vie amoureuse

Mylène Mackay a foulé récemment le tapis rouge pour la première du film Sam, deuxième long métrage de Yan England, aux côtés notamment de Stéphane Rousseau. La comédienne a fait quelques confidences sur le film, mais aussi sur sa vie personnelle.

Mylène Mackay a enchaîné les tournages ces derniers mois, a-t-elle indiqué au magazine 7 Jours. On apprend que la comédienne a toujours été sportive et qu'elle continue à faire de l'exercice.

« Je m'entraîne avec un entraîneur privé, c'est génial. J'ai le même depuis un an et demi (...) c'est drôle, parce que j'ai commencé à travailler avec lui deux mois avant le tournage du film Sam, en ignorant totalement que j'y tiendrais un rôle », précise la comédienne qui a suivi des cours de ballet classique dans son enfance.

Dans le film, elle incarne une entraîneuse qui ne pense pas à elle. « Judith ne s'en rend pas compte. Elle ne veut jamais parler d'elle. Si on lui demande comment elle se porte, elle se limite toujours à « Ça va ». Elle a décidé que son frère était son but. On connaît tous des gens comme elle qui s'oublient pour les autres », ajoute la comédienne qui est déjà passée par cette étape.

« En amour, on finit tous par s'oublier un jour. Je me suis déjà passé la réflexion : « Ah! Je me suis éloignée de moi, de mon centre. » Parfois, on ne le réalise pas pendant plusieurs années. Parce que ça fait longtemps, je pense que je peux aujourd'hui vous dire que je me suis déjà oubliée », précise la comédienne qui répond en riant à la question suivante : Vivez-vous une relation de couple? « Ah! Avec du recul, dans deux ou trois mois, je pourrai vous le dire. »

Plus de contenu