Mylène Mackay perdra la raison dans cette nouvelle série télé

Crédit photo: Serge Cloutier Mylène Mackay

Mylène Mackay fait partie de ces artistes que l'on voit dans des rôles toujours très différents. Il y a deux ans, Mylène se plongeait dans la peau de l'écrivaine Nelly Arcand le temps d'un film. Plus récemment, on apprenait qu'elle allait donner la réplique à Mathieu Baron dans le thriller Le 422 cet hiver sur les ondes de Télé-Québec.

Sur le tapis rouge des 34es prix Gémeaux, la comédienne caméléon, qui portait une magnifique robe chemisier, a pris quelques minutes pour discuter avec le magazine Échos Vedettes de ses projets télé à venir. Mylène Mackay ne se roulera pas les pouces cet automne, car elle est en train de tourner une nouvelle série pour ICI Tou.tv. Intitulée Amours d'occasion, l'émission de la scénariste et réalisatrice Évangéline Kabuya est un drame qui prendra place dans le quartier montréalais de Saint-Henri, alors qu'une canicule s'abat sur la métropole. Les conséquences de la chaleur étouffante amèneront les habitants du quartier à vivre des événements inexplicables.

Mylène y tiendra le rôle de Florence, « une serveuse au Greenspot, un restaurant qui existe dans Saint-Henri. Elle habite dans ce quartier depuis longtemps et elle a beaucoup de vécu », a décrit la comédienne au magazine. Monia Chokri, Sacha Charles, Audrey Roger, Sounia Balha, David Joseph et Édouard Lorrain seront aussi de la distribution.

C'est très intrigant tout ça!

Si vous êtes curieux comme nous, le premier épisode de la série Amours d'occasion est déjà disponible sur la plateforme de streaming de Radio-Canada.

Source:

Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES