Most Dangerous Game: La nouvelle série hyper stressante avec Liam Hemsworth

Crédit photo: Capture d'écran

À la fin du mois d'août, plusieurs personnes ont eu la chance d'apercevoir Liam Hemsworth au sommet du Mont-Royal, alors que l'acteur australien profitait des derniers rayons de soleil de la période estivale pour décanter d'un été bien occupé en termes de tournage.

En effet, Liam Hemsworth a fait un saut à Montréal après avoir filmé dans les villes d'Hamilton et Toronto une série destinée à la nouvelle plateforme Quibi. D'abord appelé Dodge and Miles, le projet a troqué son titre pour Most Dangerous Game. On sent que la production voulait miser sur l'ambiance très stressante de la série comme on y suit le personnage de Dodge, un jeune homme atteint d'une maladie incurable qui décidera de participer à un jeu mortel pour ainsi se payer des traitements et espérer assister à la naissance de son fils, comme sa femme (Sarah Gadon) est enceinte.

C'est là qu'entre en scène l'acteur Christoph Waltz, qui est reconnu pour souvent jouer des rôles qu'on prend plaisir à haïr. Most Dangerous Game ne fait pas exception, car son personnage offrira une énorme somme d'argent à Dodge s'il arrive à survivre à ce jeu pour une durée de 24 heures. Le hic dans tout cela, c'est que pendant ces 24 heures, il sera la proie de toutes sortes d'attaques improvisées. Il ne peut donc faire confiance à personne, car tous vont tenter de le tuer. Une vraie partie de plaisir, comme on dit!

Most Dangerous Game sera disponible sur Quibi à compter du mois d'avril. La plateforme n'a pas encore été lancée, mais elle le sera le 6 avril prochain. Destiné seulement aux cellulaires, Quibi offrira chaque jour des épisodes d'une durée de 10 minutes ou moins. Pour plus de détails, direction leur site officiel.

Lors du Super Bowl LIV, deux autres séries de Quibi ont été dévoilées, dont une avec l'excellent Kiefer Sutherland, The Fugitive.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES