Skip to content
Mort de Lisa Robin Kelly – Aucune trace de drogue ou d'alcool dans sa chambre
Mort de Lisa Robin Kelly - Aucune trace de drogue ou d'alcool dans sa chambre

La mort de Lisa Robin Kelly de That '70s show, qui est décédée hier à l'âge de 43 ans, est très mystérieuse. Celle qui séjournait dans un centre de désintoxication est morte dans son sommeil et pour le moment, rien n'indique qu'elle ait consommé quoi que ce soit. RIEN n'a été retrouvé dans sa chambre. Pas de bouteilles d'alcool vides, pas de contenant de médicaments ou rien qui implique de la drogue sous aucune forme.

L'autopsie est présentement performée sur le corps de Lisa Robin Kelly. On devrait en apprendre plus d'ici les prochains jours. Les gens du Pax Rehab House sont sous le choc. Lisa, qui a elle-même décidé de suivre une cure de désintoxication, a malheureusement perdu son combat.

Crédit photo: Google

Lamar trompe Khloe Kardashian et se rattrape sur Twitter
Lamar trompe Khloe Kardashian et se rattrape sur Twitter

Lamar trompe Khloe Kardashian et se rattrape sur Twitter! Lamar Odom, le mari de Khloe Kardashian, est dans l'eau chaude en ce moment. Deux femmes ont affirmé avoir eu des relations sexuelles avec lui, alors qu'il était marié. Cette semaine, une des deux femmes en question fait la une du magazine In Touch, révélant des secrets intimes sur sa relation avec le joueur de basketball.

Jennifer Richardson, une entrepreneure de L.A., révèle que leur relation était tellement sérieuse qu'ils pensaient aux enfants. On sait que Khloe et Lamar éprouvent de la difficulté à en avoir, mais… La maîtresse poursuit: « Khloe savait ce qui se passait. Elle voulait constamment savoir où se trouvait Lamar. Elle l'appelait sans arrêt. Il ignorait ses appels. Elle a même appelé au Staples Center pour avoir les détails de son horaire pour pouvoir le vérifier si Lamar se trouvait à l'endroit où il prétendait être. Elle le suivait avec le GPS de son iPhone. À ce moment, Lamar a opté pour un Blackberry. »

Ouf! Et pour se sortir de ce pétrin, Lamar a écrit sur Twitter: « Avant elle il n'y avait rien et sans elle il n'y aura plus rien. Ma petite femme est vraie ». On pense qu'il va devoir être plus créatif s'il veut se faire pardonner!

Crédit photo: In Touch

Plus de contenu