Aller au contenu
Montréal célèbrera la Fête nationale en grand

Notre Fête nationale arrive à grands pas. À cette occasion, le comité officiel présentera un défilé inversé au centre-ville de Montréal, afin de répondre aux normes de santé publique. Vous pourrez ainsi profiter de cinq installations interactives dans le Quartier des spectacles de la métropole du 20 au 24 juin, de 11h à 23h.

Oui, Montréal pourra célébrer de manière grandiose la Fête nationale. La population aura le plaisir de prendre part à un défilé inversé, à une exposition à ciel ouvert sur l'histoire de la Fête nationale et à un décompte musical avec Damien Robitaille, Mélissa Bédard, Patrice Michaud, Alfa Rococo, Dubmatique, France D'Amour, Samian, Laurence Jalbert, Andréanne A. Malette et Michel Rivard.

« Nous sommes fiers de contribuer à l’implantation d’une nouvelle formule qui permettra à la population montréalaise de retrouver les célébrations de la Fête nationale dans le centre-ville grâce à cette riche programmation. L’apport de la Fête nationale dans la métropole joue un rôle important dans la valorisation de la langue française à Montréal et j’invite l’ensemble de la population à en profiter », indique par voie de communiqué Valérie Plante, la mairesse de Montréal.

Concernant le décompte musical, les prestations seront diffusées du 14 au 23 juin, à 19h, en direct sur les pages Facebook de chacun des artistes et des stations de Cogeco Média, dont Rythme FM. Les organisateurs indiquent que le 24 juin, dès 19h, une émission spéciale regroupant les meilleurs moments de ce décompte sera diffusée aussi sur Facebook, sur les pages de Rythme Montréal, Rythme Estrie, Rythme Mauricie, M102.9 et CIME.

Plus de contenu