Monia Chokri dévoile des informations sur son prochain film, Baby-sitter

Crédit photo: Getty Images

Alors qu’on a appris lundi que la talentueuse et magnifique Monia Chokri serait la porte-parole des 38es Rendez-vous Québec Cinéma, voilà que ce matin on en découvre davantage sur son prochain film, Baby-sitter, via le Journal de Montréal. Chokri y jouera en fait l’un des quatre rôles principaux en plus d’en être la réalisatrice. Il s’agit plus précisément d’une adaptation de la pièce portant le même nom, écrite par Catherine Léger, que l’on connaît notamment pour sa collaboration au film Charlotte a du fun. L’histoire tourne autour de Cédric, incarné par Patrick Hivon, qui était d’ailleurs fabuleux dans La femme de mon frère, le premier long métrage de Chokri.

Patrick Hivon

Serge Cloutier

Ce dernier jouera un employé d’Hydro-Québec qui se fait renvoyer après avoir posé un geste à caractère sexiste qui a fait le tour des réseaux sociaux. Monia y joue le rôle de sa femme et Steve Laplante de son frère. Les deux confronteront Cédric, qui entamera la rédaction d’un livre d’excuses adressé aux femmes. La personne interprétant le quatrième personnage principal, soit la baby-sitter, n’a pas encore été choisie. On sait cependant que c’est une actrice française qui jouera le rôle et que Monia va aller en France cette semaine pour faire la rencontre de plusieurs comédiennes.

C’est définitivement une comédie de mœurs, comme l’explique bien Monia : « C’est une histoire qui s’inscrit dans l’ère post #MeToo et qui est à la fois très drôle et très actuelle ». Ce sera la première fois qu’elle joue dans un film qu’elle réalise. Elle explique avoir accepté, car elle n’a pas écrit le scénario et que c’est un personnage un peu plus en retrait, mais que ça lui fait tout de même un peu peur.

Si on se fie au succès de La femme de mon frère qui lui a permis de remporter le Coup de cœur du jury dans la sélection Un certain regard au dernier Festival de Cannes, elle ne devrait pas du tout s’inquiéter! Le tournage débutera cet été. Bravo Monia, on a hâte d’en savoir davantage!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu les plus récentes photos de Monia sur les réseaux? C'est incroyable comment elle est magnifique! On doit dire que la dernière donne pas mal chaud malgré cette journée froide!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📸 @carlaorregoveliz @sthlmfilmfest

Une publication partagée par Monia Chokri (@moniachokri) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤕😴🥴🤩 📸 @francoisberthier

Une publication partagée par Monia Chokri (@moniachokri) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📸 @jimmifrancoeur

Une publication partagée par Monia Chokri (@moniachokri) le

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES