Mommy de Xavier Dolan pressenti pour la Palme d'Or au festival de Cannes

Mommy de Xavier Dolan pressenti pour la Palme d'Or au festival de Cannes.

Notre journaliste, Pierre-Olivier Beaudoin vient TOUT JUSTE de sortir de la toute première représentation de Mommy, le dernier film de Xavier Dolan, qui était présenté à la projection de presse au Festival de Cannes, dans le cadre de la compétition officielle. Il n'a pas pu attendre une seconde pour nous parler du beau succès que ça représente!

C'est unanime! Mommy passe le test haut la main. Les journalistes présents aujourd'hui ont applaudi pendant et à la fin du film. Dès la sortie, P.O. a fait un vox pox et les gens de l'industrie sont tous du même avis: Mommy semble avoir de fortes chances de décrocher la très convoitée Palme d'or.

Les gens sur Twitter prédisent également une victoire pour Xavier Dolan qui en est à sa première nomination dans la compétition officielle, à seulement 25 ans.

Et que dire des performances d'Anne Dorval, Antoine Olivier Pilon et Suzanne Clément.

Le moment fort du film: une scène où les trois acteurs chantent et dansent dans la cuisine sur On ne change pas de Céline Dion. Un pur délice. Que Dolan reparte ou non avec cette fameuse Palme, il peut se dire mission accomplie!

N'hésitez pas à découvrir ou redécouvrir le jeune prodige québécois dans cette entrevue unique réalisée plus tôt cette semaine. Peu importe qui vous pensiez que Xavier Dolan était, vous devrez réviser votre opinion!

Crédit photo / vidéo: POList.tv

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES