Mitsou dévoile les invités du Salon Féminin Pluriel dont Maripier Morin, Jean Airoldi et Ingrid Falaise

Mitsou dévoile les invités du Salon Féminin Pluriel dont Maripier Morin, Jean Airoldi et Ingrid Falaise.

Sortez vos agendas, c'est un évènement à ne pas manquer!!!

Les 6, 7 et 8 novembre prochains se déroulera, à Sherbrooke, la première édition du Salon Féminin Pluriel. Mitsou, qui marraine l'évènement, dévoile aujourd'hui l'ensemble de la programmation dans le cadre d'une soirée Tapis rose au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Le Salon Féminin Pluriel se veut un rassemblement stimulant pour les femmes québécoises de tous âges. Des personnalités dont la réussite est remarquable entretiendront les femmes présentes sur des sujets motivants et intéressants selon quatre grandes catégories: Beauté/Mode, Affaires/Famille, Maison/Marché et Bien-être/Voyages.

Caroline Néron, dont l'entreprise est fleurissante, participera à une grande rencontre sur le milieu des affaires alors que Jean Airoldi, l'incontournable du monde de la mode québécoise, prodiguera ses conseils aux femmes sur place pour faire des achats tendance adaptés à leur silhouette. La comédienne Ingrid Falaise sera également présente afin de discuter, lors d'une grande rencontre, de son tout nouveau livre qui relate son histoire bouleversante dans le domaine de la violence conjugale. L'ancien footballeur Étienne Boulay parlera de son rôle de père et du chaos que représente parfois la famille! L'animatrice et designer Marie-Christine Lavoie donnera un atelier décoration et Danièle Henkel participera à une grande rencontre animée par Mitsou au sujet de la conciliation travail/famille. La pétillante Maripier Morin donnera quant à elle un atelier de mixologie sous forme de 5 à 7 !

Pssst! Mitsou avait une autre bonne raison de célébrer aujourd'hui. Depuis 10 ans, elle se dévoue pour la cause en appuyant la Fondation du cancer du sein du Québec. Aujourd'hui, en direct de la station Ultramar du Quartier Dix-30, Mitsou y a animé son émission de radio « Mitsou & Sébastien » accompagnée de Sébastien Benoit. Pour l’occasion, des coiffe-pompes aux pistolets, toute la station du Dix-30 était habillée de rose, couleur du Mois du cancer du sein.

Pssst prise deux! Mitsou est juste MAGNIFIQUE sur la couverture du Châtelaine!!!!

À lire aussi:

Deuxième saison de Dis-moi: grand retour en force de Mitsou

La fille de Mitsou écrit un billet de blogue sur son site Web

Mitsou remet au goût du jour sa chanson Bye Bye mon cowboy

Sources: Communiqués de presse

Crédit photo: Châtelaine via leur page Twitter officielle

Page d'accueil