La comédienne Mirianne Brûlé, qui a accueilli son premier enfant en août dernier, est présentement au Costa Rica, son pays d'accueil où elle a rencontré son beau Leo Manzur, qui y a un restaurant, celui-ci étant chef cuisinier. Elle a partagé lundi soir sur les réseaux sociaux que le président du Costa Rica venait de déclarer l’état d’urgence au pays.

Sa petite famille et elle, incluant ses parents, car ceux-ci sont présentement en visite chez elle, ont donc décidé de demeurer volontairement en quarantaine. Celle-ci espère que ses parents pourront revenir bientôt au Canada, eux qui ne parviennent pas à trouver de billet de retour avant la semaine prochaine. « Le président du Costa Rica vient de déclarer l’état d’urgence au pays, a-t-elle écrit sur Instagram. Les écoles, bars et lieux publics ferment. La frontière sera fermée aux étrangers dès mercredi. Cette catastrophe mondiale aura des répercussions très graves sur l’économie locale puisque la majorité vit du tourisme (dont nous). Cette photo de nous trois à la plage est sûrement la dernière pour un bout puisque nous avons décidé de faire la quarantaine à la maison avec mes parents qui sont en visite et qui n’arrivent pas à avoir un billet de retour avant la semaine prochaine. En espérant qu’ils puissent retourner. Je vous recommande de respecter les consignes pour limiter au maximum la propagation de ce virus. Restez à la maison le plus possible. Collés sur ceux que vous aimez ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Le président du Costa Rica vient de déclarer l’état d’urgence au pays. Les écoles, bars et lieux publics ferment. La frontière sera fermée aux étrangers dès mercredi. Cette catastrophe mondiale aura des répercussions très graves sur l’économie locale puisque la majorité vivent du tourisme( dont nous). Cette photo de nous 3 à la plage est sûrement la dernière pour un bout puisque nous avons décidé de faire la quarantaine à la maison avec mes parents qui sont en visite et qui n’arrivent pas à avoir un billet de retour avant la semaine prochaine. En espérant qu’ils puissent retourner. Je vous recommande de respecter les consignes pour limiter au maximum la propagation de ce virus. Restez à la maison le plus possible. Collés sur ceux que vous aimez ❤️ #tamarindo #costarica #quarantine #puravidapastant

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

On peut lire dans ses réponses aux commentaires que celle dont les revenus dépendent aussi des profits du restaurant de son conjoint compte demeurer au Costa Rica pour le moment étant donné la complexité associée au fait de revenir au pays. Elle indique notamment qu'elle ne trouve aucun vol direct, tous les vols passant par les États-Unis, et qu'elle ne désire pas, pour sa famille et elle, prendre ce risque.

Heureusement, Mirianne et sa famille semblent garder le moral si on se fie à certaines de leurs publications récentes où on peut se laisser bercer par la douce mélodie de la guitare. On souhaite beaucoup de courage à Mirianne et ses proches!

En coulisses

Psst : Mirianne n'est pas la seule à être au Costa Rica en ce moment. Laurie Doucet y est présentement avec son conjoint Simon Morin. Elle a voulu rassurer ses fans à l'effet qu'ils se portaient bien et qu'ils profitaient de leur voyage, puis que même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas revenir au Canada avant, étant donné que leur vol de retour est prévu pour jeudi.

Lundi soir, la belle écrivait sur Instagram : « Nous sommes conscients et à l’affût de tout ce qui se passe dans le monde, nous sommes inquiets comme vous tous, mais nous ne pouvons RIEN FAIRE. Vous êtes des dizaines de personnes à nous écrire, qui nous stressent, et la plupart, vous êtes en sécurité dans votre maison, NOUS sommes dans un autre pays sans savoir ce qui nous arrivera. Alors Simon et moi avons décidé de juste vivre ici maintenant et de profiter de chaque moment. Nous vivons l’un des plus beaux voyages de notre vie et notre situation est hors de notre contrôle. DONC, dans MA situation, je ne peux que profiter du moment présent et dormir dans un "igloo" au Costa Rica ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Nous sommes conscients et à l’affût de tout ce qui se passe dans le monde, nous sommes inquiets comme vous tous mais nous ne pouvons RIEN FAIRE. Vous êtes des dizaines de personnes à nous écrire, qui nous stress, et la plupart, vous êtes en sécurité dans votre maison, NOUS sommes dans un autre pays sans savoir ce qui nous arrivera. Alors Simon et moi avons décidé de juste vivre ici maintenant et de profiter de chaque moment. Nous vivons l’un des plus beaux voyages de notre vie et notre situation est hors de notre contrôle. DONC, dans MA situation, je ne peux que profiter du moment présent et dormir dans un « igloo » au Costa Rica. 🤍 BIG LOVE - STAY TUNED

Une publication partagée par Laurie Doucet (@lauriedou7) le

On souhaite donc une bonne fin de voyage aux amoureux malgré les circonstances, et surtout, un bon retour avec une période d'isolation de 14 jours!

Page d'accueil