C'est une triste nouvelle que Mirianne Brûlé a annoncée sur Instagram.
Celle qui vit au Costa Rica depuis quelques années devra malheureusement fermer son restaurant...
«À vendre. To sell. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce la vente de notre restaurant Milonga à Tamarindo au Costa Rica. Nous avons bâti ce restaurant de A à Z et y avons mis tellement d'énergie et d'efforts durant les dernières années. Mais c'est le temps de passer le flambeau à d'autres passionnés, car nous avons d'autres rêves à accomplir. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui souhaite investir dans une business au Costa Rica, voici une super occasion. C'est le restaurant clé en main que nous vendons, pas le terrain. L'immeuble est en location. Toute offre sérieuse et raisonnable sera considérée. Nous avons la liste de tout l'équipement qui a été acheté et tous les travaux que nous avons effectués», a annoncé Mirianne avec tristesse.
Il s'agit d'une étape difficile pour le couple, qui a mis beaucoup d'énergie dans ce projet de restauration.
«Par rapport à mon post, oui tout va bien. C'est une décision commune, et ça peut prendre plusieurs mois à vendre, nous sommes toujours ouverts d'ici là. Le milieu de la restauration comme plusieurs le savent est extrêmement exigeant et difficile, on a trois restaurants. Mon chum est juste fatigué et désire plus de temps pour sa famille» a écrit Mirianne en story Instagram afin de rectifier la situation.
En effet, cette décision a dû être difficile à prendre, mais il semble que c'est pour le mieux!
En plus, tel que spécifié par Mirianne, ils ne sont pas les seuls à fermer leur restaurant. Les temps sont durs pour le milieu de la restauration et plusieurs décident de mettre la clé à la porte.
Rappelons que Mirianne et son amoureux possèdent toujours deux autres restaurants, soit le Ohana Poke et le El Chante, tous les deux à Tamarindo, au Costa Rica.