Une étoile est née le printemps dernier à La Voix, alors qu'on découvrait avec stupéfaction le talent brut de la flamboyante Miriam Baghdassarian. Celle qu'on a rapidement épinglée comme la prochaine grande chanteuse du Québec travaille présentement sur son premier album solo, pour le plus grand plaisir de ceux (nous compris) qui sont devenus dépendants de sa voix extraordinaire. En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, la jeune prodige de 18 ans a confié qu'elle s'était installée au Québec de manière définitive, rejoignant ainsi son père et son frère qu'elle venait visiter d'Arménie chaque été avec sa mère depuis neuf ans.

La candidate de l'équipe Lara Fabian avait soufflé tout le monde, de la scène à l'écran, avec des performances qui sont vite devenues iconiques, comme son interprétation insensée de Formidable de Stromae. Rendu là, peu importe ce qu'elle nous prépare, on est déjà conquis!

Cet automne, la jeune femme se lancera dans une autre aventure : le cégep! Elle s'est inscrite dans un programme d'art, un domaine qui la passionne manifestement, et elle continuera à parfaire son français dans les prochaines années. Le monde t'appartient, Miriam!

À lire aussi :

Yes Mccan dévoile la pochette de son premier album solo

La rencontre entre Céline Dion et Katy Perry documentée en vidéo

Un nouveau spectacle de Christophe Maé à Montréal pour une bonne cause

Page d'accueil