Mireille Deyglun, Katherine Levac et Antoine Bertrand seront à Tout le monde en parle ce dimanche
Sandrine VincentLe monde artistique québécois a été fortement ébranlé par la mort de Janine Sutto ce mardi. La fille de celle que l’on surnommait Notre-Dame-du-théâtre, la comédienne Mireille Deyglun, prendra la parole à Tout le monde en parle ce dimanche afin de rendre un hommage à sa mère. Elle sera accompagnée par Jean-François Lépine, Janette Bertrand et Louise Latraverse qui nous parleront des moments marquants dans la vie de Janine Sutto et comment elle a marqué le paysage artistique et culturel québécois. Des moments fort émouvants sont à prévoir…
Katherine Levac viendra parler de son tout nouveau (et premier!) one woman show. L’humoriste de 27 ans réalisera dès 2018 son plus grand rêve!
Aussi à l’émission, Antoine Bertrand pour le film Demain tout commence, la dragonne Christiane Germain, coprésidente du Groupe Germain Hôtels, Mathieu Hébert, Maryse Cloutier-Gélinas et Maxime Fiset, trois survivalistes du documentaire Et si l'apocalypse… et Moncef Marzouki, président de la République tunisienne (2011-2014) et militant pour les droits de l’homme.
À voir ce dimanche dès 20h.
À lire aussi :
Des funérailles nationales pour Janine Sutto?
Crédit photo : Montage / Karine Paradis et André Le Coz