Miranda Kerr confirme qu’elle ne travaillera plus avec Victoria’s Secret.
(bum) Miranda Kerr renonce finalement à un renouvellement de contrat avec Victoria's Secret.
La semaine dernière, on rapportait que Victoria's Secret souhaitait se départir d'un de ses anges, Miranda Kerr, et que son contrat de trois ans ne serait pas renouvelé. Une source disait que la mannequin ne rapportait plus assez et avait une réputation difficile.
La nouvelle avait ensuite été démentie par le dirigeant de la compagnie, Ed Razek, mais Kerr a maintenant dévoilé elle-même qu'elle ne serait plus un ange de la compagnie de lingerie.
En entrevue avec le Sydney Morning Herald, elle déclare : « Il s'agit d'une évolution naturelle. Le truc est que je suis mannequin depuis l'âge de 13 ans. Maintenant, j’entre dans une nouvelle phase de ma vie. J’ai senti que cela arrivait depuis la naissance de mon fils. Après être devenue mère, j'ai réalisé que je devais prioriser mon temps », explique Kerr.
Rappelons qu'elle a un fils de deux ans avec son mari, l'acteur Orlando Bloom.
Elle mentionne qu'elle a trop de projets sur la table et qu'il serait fastidieux de poursuivre sa collaboration avec Victoria's Secret. « Je ne suis pas en mesure de m'engager dans un contrat complet en ce moment. »
Parmi ses projets, Miranda Kerr travaille sur la publication d'un deuxième livre, Empower Yourself, sa gamme de soins pour la peau Kora Organics et ses campagnes avec différentes marques, dont Quantas et Mango.
Crédit projet : XPUSMM/XPOSUREPHOTOS.COM/