Millie Bobby Brown est maintenant blonde!

Crédit photo: Cover-Images

Plus tôt cet été, la jeune actrice Millie Bobby Brown annonçait le lancement de sa propre ligne de maquillage, Florence by Mills. Celle qu'on connait pour son rôle marquant d'Eleven dans Stranger Things a travaillé pendant deux ans sur ce projet afin de proposer une gamme de produits simples et colorés pour les jeunes adolescents qui, comme elle, sont coquets!

C'était une surprise de taille, mais voilà que l'actrice de 15 ans nous surprend de nouveau avec un changement capillaire du tonnerre! Millie (ou Mills pour les intimes) a laissé tomber sa teinte naturelle chocolat pour un beau blond chaud parfait pour l'automne!

On adore le résultat, et vous?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YSV_SALON (@ysv_salon_spa) le

Juste avant de passer du brun au blond, Millie a voulu essayer les rallonges! Même pour elle, le fait d'avoir de longs cheveux est étrange, alors que depuis les dernières années, on la voit avec les cheveux plutôt courts dus à son rôle dans Stranger Things. On ne sait pas pourquoi elle est passée d'une transformation à l'autre aussi rapidement. Serait-ce un test pour son prochain rôle dans le film The Thing About Jellyfish? On ne le saura pas tout de suite comme le film est encore à l'étape de la préproduction. Millie y incarnera Suzy, une jeune adolescente qui perd son amie après une noyade.

À suivre...

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dafne Beauty Lounge (@dafnebeautylounge) le

Source:

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES