Depuis l'été dernier, Miley Cyrus fait patienter ses fans pour la sortie prochaine de son nouvel album, She Is Miley Cyrus, en lançant du nouveau matériel, notamment Slide Away et Mother's Daughter ainsi que le EP SHE IS COMING.

En entrevue à l'émission de radio australienne Smallzy's Surgery en mars dernier, la chanteuse avait indiqué que ce projet verrait bientôt le jour, en plus de révéler qu'elle délaisserait la pop pour un son plus rock à la Joan Jett. Plus encore, le producteur de musique Mark Ronson, avec qui elle a collaboré sur la pièce Nothing Breaks Like A Heart, a aussi participé à l'album; « deux ou trois chansons » devraient donc venir avec son nom.

Pour conclure l'entrevue, Miley a également laissé entendre que si « l'année 2019 était pour les coeurs brisés, celle de 2020 est pour les briseurs de coeur »! En réponse cela, le journal The Sun a dévoilé ce week-end que, selon des sources proches de la vedette, son album porterait sur sa relation avec son ex-mari, Liam Hemsworth.

En effet, il semblerait que Miley Cyrus avait beaucoup de matériel prêt l'été dernier, mais sa rupture l'aurait conduite à retourner travailler sur l'album. « Elle a beaucoup travaillé sur elle, en plus de réévaluer toute sa vie, incluant les chansons qui devaient être lancées », aurait indiqué la source au journal. Cette même source aurait également dit que la jeune chanteuse aurait collaboré avec le groupe Blink 182.

Ça reste un chapitre à suivre et à confirmer à la sortie de l'album. Aucune date de sortie n'a cependant encore été confirmée.

Rappelons que Miley Cyrus est maintenant en relation avec Cody Simpson, un chanteur australien, depuis un peu plus de six mois.

En coulisses

Psst : Saviez-vous que Miley Cyrus organise des directs du lundi au vendredi sur sa chaîne Instagram depuis le début du confinement? Si la réponse est non, vous manquez quelque chose, car la jeune artiste invite toutes sortes de personnalités pour discuter de tout et de rien dans une ambiance très authentique. On vous le recommande fortement!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Plus de contenu