Miley Cyrus commence à regretter ses cheveux courts. La chanteuse de 20 ans qui ADORE sortir la langue et porter des vêtements controversés est venue défendre son style à E! Fashion Police avec Kelly Ousbourne. Miley a dû notamment s’expliquer sur ses photos nues pour la campagne Protect The Skin You're In de Marc Jacobs:
« Je pense que je peux utiliser ma popularité pour faire passer des messages – même si cela signifie de poser nue, parce que cela fait toujours plus jaser. »
Miley Cyrus parle aussi de son image hyper-sexualisée très loin de Hannah Montana: « Ça s’appelle la puberté. Tout le monde vit ça depuis le début des temps. Moi je le vis devant les projecteurs et les gens s’y attardent et sont fascinés par ça. Je pense que les gens ne comprennent pas que je suis une vraie personne. »
Finalement, Miley Cyrus parle enfin de ses cheveux courts et semble commencer à regretter son move. On sentait bien le regret en voyant ses lulus minuscules sur cette photo qu’elle a publiée sur Twitter.
« J’aime bien les coiffures. Je ne peux pas m’en empêcher. Malheureusement, je n’ai rien à attacher. Hier, je me suis fait une queue basse. J’ai les cheveux courts. Je pense que je dois parler au nom de toutes les filles et briser le stéréotype. Mais je le regrette secrètement tous les soirs, je ne vais pas mentir. »
On a bien hâte de voir le style de Miley Cyrus lors de sa performance LIVE aux MTV Video Music Awards 2013 le 25 août prochain! On gage qu’elle sera assez trash.
Crédit photo: Twitter