
L’un des sketchs du Bye Bye 2024 mettait en lumière de manière très caricaturale les mâles alphas qui ont fait controverse cette année à la suite, notamment, d’un documentaire sur le sujet.

Parmi eux, Joël McGuirk, qui s’est senti visé en raison, fort probablement, de ses pensées archaïques et très conservatrices, n’a visiblement pas apprécié cette parodie. Il avait, semble-t-il, son mot à dire sur le sujet et a choisi de critiquer le tout sur sa page TikTok.
Dans cette vidéo, Joël s’indigne notamment en mentionnant qu’à son époque, ce qui était «hot» pour les jeunes, c’était de ressembler à Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme et The Rock.
«On voulait ressembler à ça, on les trouvait hot. Puis là, asteure, ce qui est hot c’est d’être out of shape, d’avoir des petits tetons. D’avoir l’air de Fucking Mike Ward», lançait ce dernier, frustré.

C’est donc sans surprise que l’humoriste Mike Ward, directement visé par la vidéo de ce dit «mâle alpha», n’a pas manqué de répliquer, et ce, à sa façon, avec humour et dérision.
«Je suis rendu hot! In your face, The Rock. Le monde veut ressembler à ça…», répond Ward à Joël en se pointant.
