Aller au contenu
Michelle Williams: «Il y a un énorme trou dans la vie de ma fille et moi»
Crédit: (HollywoodPQ) Celle qui qualifie les entrevues comme des champs de mines confie qu’elle sent qu’elle n’a pas réponse à tout dans la vie et que certaines choses doivent rester privées.

Ce qui explique pourquoi, selon elle, elle donne de si mauvaises entrevues! Pourtant elle semble plus que jamais prête à faire la lumière sur le silence radio qu'elle a entretenu au sujet de la mort de Heath Ledger.

« Il y a un énorme trou dans la vie de ma fille et moi. Bien sûr, la vie est faite telle que le trou veut se remplir par lui-même de manière à disparaître avec le temps, mais ce que j'ai vécu récemment me montre que c'est tout simplement impossible. J'essaie de respecter son absence. Je ne tente pas de la combler. C'est ma réalité. […] Je n'ai pas travaillé pendant un an. J'avais besoin de temps pour me recueillir et remettre les morceaux de ma vie à leur place. J'ai dû me donner un bon coup de pieds au derrière pour retourner travailler, reprendre le travail graduellement. C'est là que je me suis souvenue de tous les bienfaits du travail, de sa valeur... et cette découverte a été cruciale. Les trois derniers films que j'ai fait, j'ai repoussé mes limites comme jamais et j'en ai eu presque peur... c'est enivrant et terrifiant à la fois de se donner autant. »

Et au sujet des rumeurs entre une possible relation entre Ryan Gosling et elle: « Ma pauvre mère veut désespérément que je rencontre quelqu'un. Je crois qu'elle veut croire la rumeur de Ryan Gosling plus que n'importe qui sur cette planète! »

Plus de contenu