Aller au contenu
Michèle Richard se trompe d’avion pour revenir du Mexique
Michèle Richard se trompe d'avion pour revenir du Mexique

Michèle Richard se trompe d’avion pour revenir du Mexique.

Tu parles d’une histoire! Michèle Richard aurait beau vouloir faire simple dans la vie, elle n’y parviendrait jamais!

À l’aéroport d’Ixtapa au Mexique, Michèle a vécu une aventure digne des meilleurs films de suspense lors de son voyage de retour. Au lieu de monter à bord de l’avion Sunwing qui devait la ramener dans notre belle métropole, la chanteuse a plutôt embarqué à bord du Alaska Airlines qui la menée illico vers Los Angeles (certains médias affirment qu’il s’agit plutôt de Seattle… Honnêtement, on s’en tape un peu.). Peut-être que Michèle avait une petite envie de palmiers avant de retrouver le froid québécois, non? Pas vraiment…

Elle s’est littéralement trompée d’avion, les deux Boeing 737 étant stationnés l’un à côté de l’autre à l’aéroport. Le plus cocasse (ou pathétique, c’est selon), c’est que personne ne s’est rendu compte qu’elle n’était pas dans le bon avion et les agents de bord l’ont dirigée vers le même siège qu’elle aurait dû avoir à bord de l’avion Sunwing… celui-ci étant libre!

« C’est rocambolesque cette affaire-là. Que la compagnie l’ait laissée rentrer dans l’avion, c’est une erreur grave, affirme Michaël Roy, le gérant de Michèle Richard. Une fois qu’elle a vu que la destination n’était pas bonne, elle était bien énervée. L’agent de bord lui a offert un thé vert. », peut-on lire sur le site du TVA Nouvelles.

Ce n’est qu’une fois décollée que Michèle a compris qu’elle se dirigeait vers la mauvaise destination, puisque, entre autres, tout le monde parlait anglais!

« Je pense qu’en trois minutes j’ai perdu tout mon bronzage. J’étais anéantie », a expliqué la chanteuse sur les ondes de LCN jeudi matin.

Dix-huit heures de vol plus tard, Michèle Richard a atterri à Montréal. Bien sûr, après avoir vécu cette incroyable péripétie, elle se pose un tas de questions sur le plan de la sécurité aérienne… tant de postes de contrôle et personne pour remarquer qu’elle était au mauvais endroit!

Pssst! Jean-Thomas Jobin nous a fait mourir avec son statut Facebook… Vraiment trop drôle!

Michèle Richard se trompe d'avion pour revenir du Mexique

À lire aussi:

Pierre Lapointe et Michèle Richard le nouveau couple glamour du Québec

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu