Michel Charette quitte Ladie’s Night.
La fin d’une belle histoire d’amour pour Michel Charette…
Eh oui, le sympathique comédien vient d’annoncer sur sa page Facebook officielle qu’il quittait la populaire production Ladie’s Night, et ce, après 700 représentations! On y apprend, du même coup, que c’est Luc Senay qui prendra la relève:
« Bonjour à tous!!
C’est ce samedi que se terminera pour moi la magnifique aventure de Ladie’s Night. Après plus de 700 représentations et après avoir fait le tour du Québec au moins une trentaine de fois, j’ai décidé de tirer ma révérence. Je pense sincèrement avoir donné tout ce que j’avais à donner au show. Je cède donc ma place à l’extraordinaire Luc Senay. J’en profite pour remercier Denis Bouchard de m’avoir fait confiance en 2001 pour la création de ce merveilleux spectacle. Merci aussi à notre producteur Paul Dupont-Hébert d’avoir soutenu ce spectacle à bout de bras pendant plus de 15 ans. Merci aussi à mes fabuleux camarades de travail Guillaume, François, Marcel, Sylvie, Fred et tous les autres qui sont venus jouer de temps en temps avec nous. Merci aux techniciens. Merci aussi à vous les spectateurs qui nous avez toujours soutenu à chaque représentation! Bonne continuation à mes valeureux camarades!!
Xx »
Ne manquez pas Michel dans la suite très attendue de Nitro, Nitro Rush, aux côtés de Guillaume Lemay Thivierge! Michel sera aussi de la nouvelle série Distric 31, qu’on a hâte de découvrir!
À lire aussi:
Michel Charette dit sa façon de penser après son passage en bedaine au Banquier
Hélène Bourgeois Leclerc se joint à la distribution de District 31
Crédit photo: Facebook de Michel