L’humoriste et acteur Michel Barrette nous a fait une belle frousse ce matin, lors de la Coupe Nissan Micra au Grand Prix de Trois-Rivières.
Alors que l’artiste, qui éprouve un amour inconditionnel pour les voitures, s’arrêtait aux puits (c’est-à-dire, l’endroit où les ajustements nécessaires au véhicule et les révisions de stratégie de course ont lieu) et sortait de son auto de course, il a été victime d’un malaise causé par la chaleur intense à l’intérieur du véhicule.
C’est sur les ondes de TVA Nouvelles qu’on a appris la nouvelle, alors que l’émission a capté le moment où le comédien revient à lui. Quelques instants après avoir repris ses esprits, Michel Barrette a raconté ce qui s’est passé : « En entrant dans les puits, la chaleur de la mécanique remonte, on a le casque intégral, la cagoule, il faut défaire le filet, défaire le casque et j'ai senti la chaleur qui commençait à monter. Je suis débarqué de la voiture, j'ai viré le coin et le reste, c'est de l'histoire, j'ai vu un grand mur noir ».
Heureusement, tout s’est bien terminé pour l’ancien interprète de Hi! Ha! Tremblay, puisque les secouristes et le fils médecin de son adversaire (le maire de Trois-Rivières), Mathieu Lévesque, se sont vite portés à sa rescousse et l’ont réveillé en lui versant de l’eau froide.
L’humoriste a également confié en ondes qu’il le prenait comme un grain de sel et qu’il allait simplement en rire plus tard, lorsqu’il se remémorera cette belle compétition!
À lire aussi :
Paul Piché nous rassure suite à son malaise sur scène
On en sait davantage sur l'état de Demi Lovato, hospitalisée pour une surdose d'héroïne
Jean-Marc Parent de nouveau hospitalisé pour des pierres aux reins