Ce n’était pas une Saint-Jean ordinaire pour Michaël dimanche soir. En plus de célébrer chaque année leur anniversaire à cette date, sa fiancée Hélène Girard et lui soulignaient en grand les 20 ans de complicité qui les unissent.
Pour l’occasion, c’est plutôt leurs proches qui ont organisé un petit quelque chose : un (faux) mariage surprise, avec quelques nappes en guise de robes et des élastiques pour les alliances! Celui qu’on a pu voir sur les planches de La Voix 5 a partagé quelques clichés de la soirée sur Instagram et ça respire le bonheur!
« Depuis 20 ans maintenant, la St-Jean a pris toute une autre portée dans mon cœur. Je célèbre pas juste la fierté d’être québécois, je célèbre la fierté d’être aux côtés de MA Québécoise préférée! Hélène Girard, les feux d’artifice pétaient à fond le ciel quand on s’est frenchés pour la première fois. Ça explose encore de tous les bords depuis ce jour. Y’a eu une coupe de pétards mouillés au cours des années, mais y’a personne d’autre que toi avec qui j’aurais voulu vivre TOUT ça. Parce que dans mes yeux, ça brille pas mal plus souvent que le reste… On est devenus des GRANDS, ensemble, qui ben souvent sont encore tout petits et remplis de BEAUCOUP de folie. Alors on a VRAIMENT ri quand une coupe de nos amis a décidé de nous improviser un faux mariage su’l fly!!! Quelques nappes en guise de robes, des élastiques en signe d’alliances, les pivoines du fond de la cour pour le bouquet, un peu d’imagination, ben de la folie, un paquet d’amour et le tour est joué! Nos 20 ans soulignés en force!!! MERCI les amis!! Je t’aime mon amour! », a-t-il déclaré à sa douce.
Voir cette publication sur Instagram
Psst : Avez-vous écouté la récente pièce J’allais être papa, sur laquelle Michaël mélange sa voix à celle de son fils aîné Tom-Éliot? La famille a d’ailleurs défilé sur le tapis rouge de Mamma Mia! la semaine dernière.