Plus de 30 ans après avoir enfilé pour la première fois le masque de chauve-souris, Michael Keaton pourrait reprendre le rôle de Batman. L'acteur de 68 ans serait en pourparlers pour camper à nouveau Bruce Wayne dans un film prévu en 2022, selon ce qu'a rapporté The Hollywood Reporter.

Crédit:IMDb

Michael Keaton, qui a joué l'une des interprétations les plus populaires de Batman sous la réalisation de Tim Burton, pourrait faire partie du prochain film de DC Comics, The Flash, dans lequel Batman apparaîtrait.

The Flash est un film mettant en vedette l'acteur Ezra Miller. Le jeune homme de 27 ans y reprendra son rôle de Barry Allen/The Flash, l'homme le plus rapide sur Terre, qu'on a pu voir pour la première dans le film de 2017 Justice League. Batman serait l'un des personnages faisant son apparition dans ce film qui sera réalisé par l'Argentin Andrés Muschietti (It, It: Chapter Two) pour Warner Bros.

Même si aucun détail n'a été donné quant à la présence de Batman dans The Flash, il reste que l'entente qui serait conclue mènerait à d'autres apparitions de Michael Keaton dans la peau du superhéros. Selon les sources du Hollywood Reporter, DC Comics aimerait reprendre le concept de mentor qu'on peut voir dans les films de leur compétiteur Marvel, du genre de Nick Furry (Samuel L. Jackson). Michael Keaton guiderait donc d'autres superhéros. Parmi les projets évoqués, on parle notamment de Batgirl.

Michael Keaton a joué pour la première fois Batman en 1989, avant de le reprendre pour une seconde fois en 1992 dans Batman Returns.

Le film The Flash est attendu sur les écrans de cinéma le 2 juin 2022.

Plus de contenu