Michael Jackson accusé d’agression sexuelle.
(bum) Le repos éternel de Michael Jackson devra attendre.
Nous apprenons par TMZ que Wade Robson, un ancien chorégraphe de Michael Jackson, a déposé une plainte concernant des agressions sexuelles qui auraient eu lieu alors qu'il avait entre 5 et 14 ans.
Pourtant, lors d'un procès pour le même genre d'accusations contre Jackson en 2005, Robson avait témoigné en faveur du chanteur. Cependant, un membre du personnel de l'endroit avait dit devant la cour avoir vu Jackson et le jeune homme sous la douche ensemble.
Depuis la mort du roi de la pop en 2009, Robson, maintenant âgé de 30 ans, lui a rendu hommage à plusieurs reprises.
Il avait notamment fait une émouvante déclaration sur son mentor. « Michael Jackson a changé le monde et, plus personnellement, ma vie pour toujours. Il est la raison pour laquelle je danse, la raison pour laquelle je fais de la musique, et l’une des principales raisons pour lesquelles je crois en la bonté pure de l’espèce humaine », avait-il déclaré.
Robson continuait: « Il a été un ami proche depuis plus de 20 ans. Sa musique, sa façon de bouger, ses paroles d’inspiration et d’encouragement et son amour inconditionnel vivront à l’intérieur de moi pour toujours. Il me manquera énormément, mais je sais qu’il est maintenant en paix et enchante les cieux avec une mélodie et un moonwalk ».
Crédit photo : JOE ALVAREZ/BIG Pictures UK/KEYSTONE Press/BIG