Si vous suivez Michaël Girard sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute qu’il travaille depuis un moment déjà sur une toute première collection de bijoux. Eh bien, la voici, la voilà!
Ce qu’il y a de particulier avec cette collection, c’est qu’elle est entièrement faite de bijoux recyclés. Chaque pièce est donc unique et, si vous avez un coup de coeur pour l’une d’entre elles, il vaut mieux ne pas trop attendre avant de mettre la main dessus!
« La matière première, c'est les bijoux de fond de tiroir. Ceux qu'on a abandonnés parce qu'on ne les voyait plus ou parce qu'on ne venait pas à bout de les démêler. Les laissés-pour-compte… », explique le chanteur par voie de communiqué.
« J'ai eu envie de créer des bijoux pour les gens qui aiment oser! L'accessoire qui vient ajouter le petit «quelque chose de plus» à ce que tu portes sans que ça te coûte une fortune. Celui que tu peux mettre tous les jours ou qui va faire parler dans une soirée », ajoute-t-il.
Les bijoux sont effectivement assez abordables pour des créations faites à la main, puisque chaque morceau coûte entre 20$ et 50$ environ.
Rappelons que, en plus d’être chanteur, Michaël est également peintre. Et le talent coule clairement dans ses veines, puisque ses deux fils, Sam-Éloi ainsi que Tom-Éliot, sont aussi dans le milieu artistique. On peut d’ailleurs les voir dans la vidéo promotionnelle de la collection de bijoux de leur père.
Pour vous procurer des bijoux de Michaël, c’est ici.