Michael d'OD Grèce fait le bilan de son premier mois au Québec

Crédit photo: Instagram de Michael

Michael, le « frenchie » d'OD Grèce, n'a pas fait l'unanimité lors de son passage à l'émission - certains de ses propos avaient particulièrement choqué le public - mais il gagne beaucoup de capital de sympathie depuis qu'on a le plaisir d'en apprendre plus sur lui via les réseaux sociaux. Karine d'OD Bali, qui a été l'une des premières à prendre la défense du jeune homme, avait bien vu tout le potentiel du Français qui s'est depuis établi au Québec. Un mois après avoir déposé ses bagages dans le royaume de l'hiver, il fait d'ailleurs le bilan de ses premières semaines dans le Nouveau Monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MICHAEL (@michael.odgrece) on

« Le monde se divise entre ceux qui aiment et les autres, a-t-il écrit. Il est 18h00, j’écris ce post pour vous dire à quel point je vous remercie d’être là et de me soutenir dans mes projets. Aujourd’hui fut une journée riche en émotions. Ça fait maintenant un mois que je me suis installé à Montréal et j’ai pu découvrir certaines régions du Québec grâce à la virée d'Occupation Double. J’ai pu partager des moments avec vous, nous avons échangé, pris quelques selfies et nous avons fait des partys « on fire » et le bilan que je peux tirer aujourd’hui, c’est que je vous remercie de votre accueil. Je me sens bien et serein. Il me tarde vraiment de vous présenter mes projets à venir. L’année 2019 sera une année riche en surprises je vous le garantis. Et je tenais à vous dire aussi que durant ce mois j’ai pu rencontrer des personnes avec qui je me suis lié d’amitié, certaines de ces personnes étaient sincères et d’autres non. Certaines se sont éloignées par jalousie, d’autres par haine. Mais le Karma se chargera du reste. Aujourd’hui, je peux voir réellement qui est là pour moi. On ne peut pas plaire à tout le monde et c’est normal. En tout cas, mon sourire sera toujours là grâce à vous. Je vous aime et j’espère ne jamais vous décevoir. Et ça sera toujours nous contre eux. »

Ce qu'on en comprend, c'est que Michael dresse un bilan plutôt positif de son pays d'accueil. Sauf quelques exceptions, il dit être heureux des rencontres faites ici. C'est vrai qu'on est ben smatt au Québec!

Aussi, sa relation très hot avec Karine doit y être pour quelque chose! *clin d'oeil*

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES