Ça brasse sur l’internet!

Hier, Alexandra Cosentino d’OD Bali a partagé dans ses stories Instagram toute une mésaventure : elle devait rejoindre Michael Henaf d’OD Grèce à Miami, mais monsieur ne s’est jamais pointé à l’aéroport. La yogi a donc dû se rendre en Uber à Fort Lauderdale, où elle allait rejoindre sa famille, alors qu’elle avait fait changer son billet d’avion expressément pour ce détour. Karine St-Michel, qui a été brièvement en couple avec ce dernier à l’automne, a réagi à l’histoire en rappelant avoir vécu ce qu’elle décrit comme une relation abusive avec celui qui avait fait parler de lui pour les mauvaises raisons lors de son (très, très) court passage à la téléréalité.

Aujourd’hui, Michael a finalement daigné répondre… au web tout entier. Depuis sa piscine. Pas le bord de la piscine. Nenon. Dans l’eau. En sirotant son café. Plutôt que de s’excuser d’avoir posé un lapin à Alexandra, il s’est justifié pendant de (très, très) longues minutes via pas moins de 35 stories Instagram (et encore, on vous épargne les nombreuses captures d’écran qu’il a prises de fans qui appuient ses propos). Grosso modo, il ne s’en veut pas pantoute puisqu’il estime que lui et la professeure de yoga ne sont pas amis et qu’il ne lui doit donc rien (même si, rappelons-le, il l’a invitée à aller le rejoindre à Miami).

Mais c’est loin de s’arrêter là, puisque le Lyonnais s’en prend alors à Karine en disant, sans la nommer, qu’elle « saute sur l’affaire pour faire parler d’elle tellement son existence est minable ». Il se lance alors dans un long discours sur le fait qu’il n’a pas besoin de « notoriété […] pour vivre [sa] vie », des mots assez ironiques de la part de quelqu’un qui a fait trois téléréalités en un an.

Malgré tout, Michael cherche à se faire passer pour la victime dans cette histoire, ce qui nous rappelle drôlement ses larmes de crocodile lors de son élimination à OD : « Je prends quand même le temps de répondre parce que c’est vrai qu’il fallait s’excuser ou quoi que ce soit. C’est parce que j’aime pas que les gens pensent des choses mal de moi parce que c’est faux. Je suis obligé de répondre. J’attendais juste de voir qui allait parler, qui allait dire des conneries, et là je vois plein de conneries encore, une fois de plus. C’est quand même fou. C’est dingue ce que les gens peuvent être méchants et mauvais. » La seconde suivante, il insinue cependant de Karine est cinglée.

Le doux et tendre Michael (lol) revient également sur la date qu’on lui a organisée avec Karine au tout début de leur relation : « Dès qu’on s’était  »mis ensemble », elle est allée alerter directement HollywoodPQ pour leur dire :  »Venez, on arrange un rendez-vous. » » C’est pas pour te contredire Michael, mais c’est à toi qu’on l’a offert en premier, avant même que tu ne rencontres Karine, le jour où on a tourné la capsule Jessie rencontre, et tu as tout de suite dit oui!

Plus de contenu