C'est au podcast La vie sociale que Mia a révélé avoir vécu de l'intimidation et du racisme après sa victoire à Occupation Double Andalousie avec son amoureux, Simon.
Rappelons que Mia et Simon avaient gagné OD un peu par vengeance, suite à l'élimination de Marie-Andrée et Anthony, que le public voulait voir gagner.
«D'apprendre que tu as gagné par vengeance, puis après ça, que le monde dise que t'as jamais mérité de gagner, pis ci pis ça, ça fait mal, puis c'est plate (...) C'est le fait que tu penses que t'as accompli de quoi parce que le monde t'aimait, puis finalement, c'est pas pour ça, c'était par vengeance (...) C'est pas juste d'avoir gagné, mais c'est d'être quand même une des premières femmes noires à avoir gagné, puis te faire traiter de n*******, puis que j'ai volé le prix à des Québécois, quand je suis Québécoise (...) J'ai vraiment pleuré parce que souvent, j'ai dit à Simon: Je trouve que c'est comme si on ne méritait pas de gagner. C'est comme si je devais donner mon prix à Marie-Andrée et Anthony parce que, finalement, le Québec au complet c'est eux qu'il voulait qu'ils gagnent», a révélé une Mia honnête et très touchante.
En effet, il est bien dommage que Mia ait subi toute cette vague de haine suite à sa victoire.
Heureusement, malgré toutes les vagues que l'émission a pu engendrer, Mia et Simon sont toujours en couple et semblent plus heureux que jamais!
On leur souhaite que ça continue de bien aller pour la suite des choses et encore félicitations pour ce prix bien mérité malgré tout!