Aller au contenu
Mia d’OD: «Ça m’a tellement agressée, je suis encore frustrée»
Crédit: Instagram @mia.od_officiel

En colère, Mia d’OD Andalousie partage l’expérience agressante qu’elle a récemment vécue alors qu’elle était sur son lieu de travail.

C’est sur Instagram qu’elle a partagé des stories dans lesquelles elle explique qu’elle était de passage à l’hôpital pour rendre visite à l’un de ses usagers et qu’une infirmière a eu un comportement qu’elle qualifie de non professionnel.

«Comme vous savez, je travaille dans le domaine de la santé et mon travail consiste à me déplacer pour aller voir certains usagers (…). Je m’en allais rencontrer quelqu’un à l’hôpital jusqu’à ce que je sois dans le corridor de l’hôpital et qu’il y ait quelqu’un qui commence à crier mon nom, crier: c’est elle qui a gagné OD! C’est elle qui a gagné OD! et s’en était agressant. Sincèrement, c’était très agressant (…)», met-elle en contexte dans un premier temps.

«(…) souvent quand je vous rencontre, ça me fait plaisir de vous parler, ça me fait plaisir de vous dire salut, mais de là à crier mon nom dans un corridor d’hôpital, quand tu ne sais pas pourquoi je suis là… je peux peut être être aller voir parce que ma grand-mère est en train de mourir (…). Pourquoi tu cries mon nom? Pourquoi tu cries et tu as besoin de taper l’épaule de tes collègues et de crier pour dire que je suis là? (…)», continue Mia, visiblement irritée par cette expérience.

«(…) Je trouve ça vraiment pas professionnel, surtout que c’est toi qui travailles dans un hôpital et que tu es censée respecter la confidentialité des gens qui sont là (…) en tant que travailleur de la santé on peut avoir un minimum de respect, un minimum de professionnalisme (…)», demande-t-elle.

«(…) ça ma tellement agressée, je suis encore frustrée de cet événement-là (…)», affirme l’ex-candidate de téléréalité.

De plus, il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’un évènement comme celui-ci se produise, selon ce que témoigne Mia.

«Je me suis fais aussi prendre en photo dans MON BUREAU, SANS MON CONSENTEMENT, APRÈS AVOIR DIT NON 3 fois il y a quelques semaines et ça aussi ça m’a agressée et frustrée parce que mon bureau est mon seul cocon au travail et surtout que j’ai des dossiers confidentiels ouverts pour mes usagers», ajoute-t-elle.

Elle vous demande donc de faire attention à ce genre de comportement et de rester respectueux et professionnel.

Cependant, la grande gagnante de son édition d’OD, affirme qu’au bon moment, il lui fera plaisir de vous saluer et de s’entretenir avec vous!

Plus de contenu